Nota Global sobre 10Índice de satisfacción de los clientes
6.4
Your stay
Your stay
6.6
Welcome
Welcome
7.3
Available Services
Available Services
6.3
Interior amenities
Interior amenities
5.3
cleanliness
cleanliness
6.0
Quietness
Quietness
6.7
Quality / Price
Quality / Price
6.5
La calificación indicada representa la media de las opiniones de 124 Internautas QUE SE HAN ALOJADO OBLIGATORIAMENTE en el Establecimiento excluyendo toda otra fuente de opinión o de comentarios no basados en una estancia real.
Opiniones de clientes que han dejado comentarios
La disponibilité et le respect du patron
Le gardien de nuit absent du poste 35min dehors
A part cet incident, satisfaction dans l'ensemble
Anónimo13 Juin 2011
6.8
l'acceuil, le personnel, la cituation en plein centre ville de cannes et le tarif en pleine saison estivale.
la vétusté et le manque d'entretien de l'établissement en général.
très bien citué, bien pour une nuit, personnel acceillant et chaleureux mais je n'y passerai pas des vacances
Bernard16 Août 2010
6.6
Tout est particulièrment décevant
La crasse de la moquette des chambres et couloirs qui recouvre un sol en très mauvais état, son épaisseur engrange crasse et chaleur dégageant une odeur désagréable. Les peintures murales viellies un mobilier qui mérite un réel rafraichissement. Pas de rideau ou store occultant pour ne pas avoir de gêne du néon clignotant de la rue. Un supplément pour climatisation alors qu'il devrait être systématique dans la région.
Hotel à ne pas conseiller trop sale et dégageant de mauvaise odeur génante pour un repos même pour une nuit. Seule satisfaction une direction qui s'investit dans le souci de satisfaire le client sans se rendre compte que l'hôtel totalement obsolète doit être totalement rénové et modernisé. Seul point satisfaisant, une literie acceptable et un linge de toilette de propreté irréprochable.
Marie-thérèse10 Août 2010
2.2
proximité de la gare sncf - accueil chaleureux - bonne présentation de l'établissement en arrivant jusqu'à la chambre - Vous avez l'art et la manière de recevoir ( rose - amabilité - soucieux du bien être du client - réduction sur le petit déjeuner )
mobilier vétuste - la fermeture de la fenêtre manque de sérieux - contraste entre l'accueil en général et la chambre: le sentiment ressentit était décevant dans la chambre.
Vos chambres (car j'en ai visité deux) méritent une sérieuse rénovation, fait avec du personnel compétent, car les détails de finition n'échappent pas aux regards avertis et donnent une appréciation d'ensemble, synonyme de bonne santé de votre établissement. Il est difficile de relater le mécontentement en face à face, dans un souci d'amélioration pour vous même, je pense qu'il est de mon devoir de vous rendre compte ainsi. Salutations.
David26 Juin 2010
5.4
Le calme de la chambre. La taille de la chambre, son ameublement. La rose offerte à l'arrivée, les bons conseils et la disponibilité du patron.
Patricia31 Décembre 2009
9.4
Friendly welcome, comfortable spacious room, great location.
I was very happy with my stay at the Hotel and would be happy to recommed to other people travelling to the Cote d'Azur.
Amy14 Novembre 2009
8.8
The stuff is very nice
The hotel is terrible, i will never sleep in that hotel.
horrible
Anónimo12 Septembre 2009
4.8
camere molto piccole ma pulite. personale gentile
Christian23 Août 2009
6.2
bon lit, bonne douche, tranquillité et au meilleur prix, on ne demandait rien d'autre ! Et très bien situé proche de la gare et de la Croisette.
le tapis du couloir est vraiment très usé!
Le restaurant recommandé par l'hôtel (bistrot de Margaux) est excellent !
Francis04 Mars 2009
6.8
la disponibilité du personnel et sa gentillesse
ras
Bon séjour
Roger28 Février 2009
8.2